Instructions

Étape 1 (Facultatif) : Si vous avez acheté une version cristalline du poteau, veuillez retirer et recycler le film plastique de protection du poteau.

Étape 2 : Pliez le poteau le long des lignes de pliage. Pour un pliage précis, pincez des deux côtés aussi près que possible de la ligne de pliage. Vous pouvez choisir de remplir le poteau de mousse maintenant ou après l'assemblage.

Étape 3 : Formez une forme en D. Insérez la pointe d'une languette de flèche dans l'encoche ou l'ouverture, en la dirigeant vers l'intérieur. Avant de la fixer complètement, insérez toutes les languettes dans le reste des encoches.

Étape 4 : Poussez les languettes complètement jusqu'à ce qu'elles soient solidement fixées.

Étape 5 : Remplissez le poteau avec le substrat de votre choix, tel que de la mousse, un mélange aroïde ou un autre matériau approprié.

Étape 6 (Facultatif) : Si le poteau que vous assemblez doit être placé dans un pot, vous pouvez ajuster sa hauteur en coupant les pieds pour le rendre plus stable.

Étape 7 : Placez le poteau assemblé dans un pot vide. Ajoutez un peu de substrat pour sécuriser le poteau. Mettez en pot le poteau et plantez-le complètement.

Étape 8 : Fixez la plante avec une attache en velcro. Arrosez le poteau par le haut au besoin pour maintenir le substrat uniformément humide. Assurez-vous que votre plante reçoit les soins appropriés pour une croissance plus heureuse et plus saine.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou souhaitez partager vos résultats avec nous, n'hésitez pas à nous contacter sur @plantscraper.